Vous avez un événement ou une question? 06 34 31 20 00

Un magicien paris pour créer une animation réussie

En pleine organisation d’un évènement à Paris ? Il faut apporter une attention particulière au choix de l’animation. Un bon programme avec de bons animateurs optimise le succès de l’évènement. Pourquoi ne pas faire appel à un magicien paris ? Proposer un spectacle de magie est actuellement une tendance. 

Peu importe le nombre d’invités, la nature et le thème de l’évènement ou encore sa durée, faire intervenir un magicien est toujours un bon choix. Il saura amuser les invités et faire naître une atmosphère conviviale dans le lieu de réception. De plus, les artistes proposent actuellement des programmes intéressants, adaptés à chaque type d’évènement que ce soit pour une soirée d’entreprise ou encore un mariage.

La magie digitale sur mesure

Un magicien paris spécialisé en magie digitale est un allié de taille lors d’un évènement d’entreprise. En effet, c’est l’artiste idéal pour animer une conférence, un team-building, un séminaire, une soirée d’anniversaire d’entreprise ou encore une soirée de lancement de nouveaux produits. Mais elle convient également à un mariage ou un autre évènement familial.

Comprendre ce qu’est la magie digitale

En réalité, il s’agit d’une formule innovante qui connaît un immense succès. Un magicien sur paris qui propose ce genre de numéro a une bonne connaissance sur les technologies modernes. Il faut dire que son rôle est d’offrir un divertissement 3.0 à ses spectateurs. Il va combiner l’art de la magie au monde virtuel.   

En d’autres termes, il va embarquer son public dans un univers à part. Le show promet tout simplement d’être spectaculaire. Lors d’un spectacle de magie numérique, le magicien paris utilise des supports assez originaux. Au lieu de sortir des foulards, des baguettes magiques ou des pièces, il se sert de smartphones, de tablette ou d’un appareil à la pointe de la technologie. 

Les numéros effectués par le magicien professionnel paris sont variés. Il peut, entre autres, transformer le monde virtuel en monde réel, ce qui est vraiment bluffant. A titre d’exemple, il peut faire apparaître un véritable bijou en or depuis l’écran d’une tablette. Il réalise son numéro avec humour, ce qui ne peut qu’accroître le plaisir des spectateurs. 

Les avantages de la magie numérique

Pourquoi opter pour cette forme de prestidigitation lors d’une animation magie paris ? Dans le cadre d’un évènement professionnel, notamment le lancement d’un nouveau produit, la magie numérique est d’une aide précieuse. Elle permet de présenter d’une façon ludique la nouvelle offre. 

Par exemple, une entreprise de parfumerie qui souhaite lancer un nouveau parfum pourra faire appel à un magicien professionnel paris pour animer la soirée de lancement. Ce dernier se chargera de mettre en valeur la nouvelle fragrance. Il peut, entre autres, faire sortir le flacon sur l’écran d’un smartphone. Il y a de quoi ébahir le public et leur rappeler l’existence du produit. 

Lors d’un mariage ou d’un évènement familial, le magicien sur paris spécialisé en magie digitale pourra mettre en évidence le thème du jour. En effet, il pourra faire apparaître une photo des amoureux sur le petit écran numérique et ensuite faire sortir de l’appareil un bijou ou un accessoire porté par l’un d’eux. En d’autres mots, le magicien peut proposer un numéro de magie personnalisé. 

Le mentalisme pour créer des effets de surprises

Faire appel à un magicien mentalisme paris est une idée originale lors de l’organisation d’un évènement professionnel ou personnel. Le succès de l’animation sera garanti, car c’est un artiste qui pourra éblouir son public. 

Que fait-il exactement ? Ce magicien professionnel paris est un expert de l’art de manipulation. Il arrive à faire des prédictions sur le passé, le présent ou encore l’avenir, et ce, dans n’importe quel domaine. En effet, il peut connaître la date de naissance d’un individu sans avoir accès à sa pièce d’identité et sans le connaître. Attention ! Il n’a rien d’un devin ou d’un voyant. En outre, il ne fait pas de la magie noire. Il s’agit juste d’un artiste doté d’un don particulier pour manipuler les facultés mentales des personnes. En usant de l’hypnose ou de la psychologie, le magicien mentalisme paris est capable de demander à un individu de faire des choses qu’il n’osera pas faire s’il est dans son état normal.  

La magie close-up en toutes circonstances

 La magie de proximité est aussi une formule à privilégier lors d’une animation magie paris. C’est une arme de prestige lorsque le but est d’instaurer une convivialité entre les invités. Il est normal qu’un magicien mariage paris ou un magicien engagé pour animer une séance de team-building opte pour la magie close-up. 

Cela dit, organiser un spectacle de magie close-up est aussi une bonne idée lors d’une soirée d’anniversaire qui se déroule à domicile ou dans une petite espace. Il en est de même lors évènements qui réunissent plusieurs personnes comme les foires commerciales. En effet, si le magicien se produit sur scène, les spectateurs ne pourront pas profiter pleinement du show. La distance sera importante, ce qui les empêche de bien voir la prestation de l’artiste. La magie de proximité est donc une bonne idée. En somme, c’est une formule qui marche dans n’importe quel évènement.  

Le concept de la magie close-up

En réalité, l’idée, c’est d’effectuer les numéros sous les yeux des invités. Autrement dit, le magicien paris va devoir se rapprocher de son public. Pour être plus précis, il va s’adresser à un groupe de personnes. Son objectif réel, c’est d’abord créer une atmosphère décontractée  puis d’offrir un show inoubliable. 

Sa prestation deviendra un sujet de conversation pour le petit groupe qu’il a formé. Cela permet aux invités de tisser des liens. Notons que le magicien choisit de façon exprès des tours de magie qui demandent la participation des spectateurs. C’est le cas des jeux de carte. Mais l’artiste peut aussi utiliser des supports plus originaux comme des objets appartenant à l’un des spectateurs.

Les deux types de magie close-up

Il y a deux façons de réaliser un spectacle de magie close-up. La première consiste à déambuler parmi les invités, ce qui est le cas lors d’un cocktail debout ou d’un vin d’honneur. La seconde, c’est de passer de table à table. C’est la méthode recommandée lorsque le spectacle est programmé durant le repas.